Téléphone06 04 42 28 96
FacebookInstagramLinkedIn

Projet Houle - 2023


Aménagement chambre parentale - Saint Nazaire
Projet de conception

Projet d’agencement d’une chambre parentale ne disposant d’aucun rangement. Mes clients souhaitaient optimiser l’espace afin d’avoir du rangement, un coin bureau et un lit de largeur 160. 

Dans la proposition 1, sur le mur de gauche, des meubles toute hauteur blanc et de faible profondeur sont installés comprenant des niches ouverte en bois. En face le couchage est présent avec une tête de lit peinte en verte. Des rangements cubiques en bois servent de table de nuit. Le coin bureau se trouve sur le mur a droite avec une partie dressing à sa droite et des étagères toute hauteur en bois à sa gauche. 
La proposition 2 envisage le mur de droite entier de meuble dressing avec un meuble d’angle ouvert avec des étagères bois et des étagères avec une tablette sortant pour venir créer la table de nuit. On retrouve cette étagère filante de l’autre coté du lit. Le couchage reste au même endroit avec une tête de lit peinte en bleu et jaune se prolongeant au plafond. Sur le mur de gauche se trouve le bureau avec des éléments de rangement du sol au plafond à sa droite et un meuble bas type banquette à sa gauche. Pour finaliser ce projet d’agencement de cette chambre de 11m2, mes clients ont sélectionné la proposition 1 pour l’ambiance générale ainsi que le mur de rangement à gauche et la proposition 2 pour le meuble dressing à droite et l’emplacement du bureau.

houle-1-f3fgxq.jpg
houle-6-poai97.jpg
houle-2-uaau1z.jpg
houle-3-zgu6u6.jpg
houle-4-no61fc.jpg
houle-5-x71qbx.jpg
houle-7-jcc140.jpg
houle-9-gcmiya.jpg
houle-8-ejqv5n.jpg